Trepas nation Index du Forum

Trepas nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum est en construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trepas nation Index du Forum -> Partie interne -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasdack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Le forum est en construction Répondre en citant

Je vais essayer de remplir la partie stratégie petit a petit, et aussi des que vous terminez un donjon ou raid avec des stratégies particulières je vous invite a faire part de vos conseils dans les post-it prévus.
Si vous avez des idées, des améliorations a proposer n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ächyrö

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: Instances héros Répondre en citant

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais ce lien est pratique...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances

Mais rien ne vaut le vécu !!! Je tacherai de te faire parvenir quelques infos récoltées avec mon main  !!!

Nasdack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Le forum est en construction Répondre en citant

ah oui pas mal ce lien, je vais pomper les stratégies du site ce sera plus simple ^^

Ächyrö

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Le forum est en construction Répondre en citant

On peut aussi les affiner avec notre propre expérience perso je ne les ai jamais consulté avant de faire une instance avec mon main

Naska

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Le forum est en construction Répondre en citant

Coucou Nasdack,

Alors voilà, je ne vois nullepart, la charte de guilde (avec tous les articles à respecter). Peux-tu me dire où elle se trouve, le cas échéant, ce serait bien de la faire figurer en première partie du forum si toutefois, elle n'est pas encore mise sur le forum.

Sinon, j'ai quelques idées, mais cela va te donner du travail (mdr) :

Tu pourrais faire (en accord biensur avec la chef) une rubrique par classe de perso en expliquant les caractéristiques de chaque classe, les métiers conseillés.

Tu pourrais également faire une fiche à remplir pour les candidatures.

Voilà, à quoi, j'ai pensé.

Dis-moi, ce que tu en penses, et peut être y avais-tu déjà réfléchi.

A Bientôt en Azéroth
Naska

Nasdack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Le forum est en construction Répondre en citant

Coucou, et bien ton idée est bonne mais c'est du boulot lol, je vais voir avec Gorinka pour la chartre de guilde. pour les tuto concernant les classes et spécialités, je vais essayer de trouver un site qui détail bien tout cela.

Tinange

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Le forum est en construction Répondre en citant

Eh bien pour un forum débutant il est pas mal Wink

J'ai déja vu bien pire ^^

Coté idée, il serait gentiment temps de se fixer un skype ou un ts pour les instances c'est tellement plus simple et convivial !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Le forum est en construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trepas nation Index du Forum -> Partie interne -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange