Trepas nation Index du Forum

Trepas nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tiens...Et si j'me présentais?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trepas nation Index du Forum -> Partie interne -> Fiche perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minda

Localisation: Entre partout et nulle-part, tout près du néant, plus trop loin de l'éternité.

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 02:05 (2009)    Sujet du message: Tiens...Et si j'me présentais? Répondre en citant

Bonjour à vous, nobles aventuriers!!

Le destin m'a conduite au sein de votre guilde, je vais donc tâcher de m'y rendre utile et agréable, grâce à ma chasseresse lvl73 spé survie et ses deux compagnons: Fraiztagada l'ours blanc, et Nestord le condor (hihi ça rime!)

Sinon, en vrai, j'ai 15 ans et je dois donc etre une des plus jeunes recrues de la guilde. Je joue à WoW depuis plus d'un an maintenant et je garde espoir d'un jour arriver à avoir un personnage qui serait 80. J'occupe le reste de mon temps entre mes devoirs (bah ui, faut bien bosser un peu de temps à autres ^^) et une vie sociale qui bien que peu développée me satisfait parfaitement.

Bonne continuation à tous et à bientot en jeu!!

Minda.

Ps: je sais que ça ne sert à rien mais j'en suis fière, je suis honorée auprès des Grumegueules.

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 02:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Görinka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: Tiens...Et si j'me présentais? Répondre en citant

Jolie présentation Miss Minda Okay

Minda

Localisation: Entre partout et nulle-part, tout près du néant, plus trop loin de l'éternité.

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Tiens...Et si j'me présentais? Répondre en citant

Merci Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Tiens...Et si j'me présentais?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trepas nation Index du Forum -> Partie interne -> Fiche perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange