Trepas nation Index du Forum

Trepas nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a mon tour maintenant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trepas nation Index du Forum -> Partie interne -> Fiche perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barytonus

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: a mon tour maintenant... Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous, amis Guildeu(ses)x...

je vais faire vite histoire de pas embeter trop de monde ^^ irl je m'appelle Xavier, j'ai 25 ans, marié et musicien... le plus clair de mon temps etant occupé par la musique (je joue du saxophone et donne des cours) je n'ai pas autant de temps que souhaité pour jouer a wow mais bon j'essaye de bien me debrouiller. ca fait 6mois que je joue maintenant et jai deux perso : Barytonus dk spe givre lvl 80 (double spé impie) et Saxmanus guerrier lvl 56.
voili voilou, vous avez un petit appercu et si vous avez des questions n'hesitez pas a demander
a bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trepas nation Index du Forum -> Partie interne -> Fiche perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange