Trepas nation Index du Forum

Trepas nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyez, Oyez!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trepas nation Index du Forum -> Trepas nation -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minda

Localisation: Entre partout et nulle-part, tout près du néant, plus trop loin de l'éternité.

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Oyez, Oyez!! Répondre en citant

Bon, je suis (enfin) 80!!!!!!

Et je n'y serais jamais parvenue sans votre aide. Donc je vous remercie vraiment tous du fond du coeur, mais particulièrement Ellin, Geem, Yseult et Gorinka qui étaient avec moi ce soir là, mais aussi Bary, Narni et Nasdack avec qui j'ai fait mes premières instances en Norfendre, et tous les autres que je dois oublier (j'ai une mémoire de poisson rouge, pardonnez-moi ^^').

Je suis donc à votre entière disposition avec mon 80 ( Mr. Green ) pour...euh...tout ce qui est dans mes capacités.

Encore merci et à bientôt!

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trepas nation Index du Forum -> Trepas nation -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange