Trepas nation Index du Forum

Trepas nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours dans un fuso horaire différent mdr!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trepas nation Index du Forum -> Partie interne -> Fiche perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narnianne

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: Toujours dans un fuso horaire différent mdr! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente , je me prénom Maude, j'ai 36 ans, marié 2 enfants une de 5 ans et l'autre à 8 ans ce qui m'occupe largement lol ,  je demeure au Québec près de Montéal,  je suis agent immobilier et je travail aussi dans les institutions financières.   Cela fait maintenant 9 mois que je jou à wow,  j'aime jouer à ce jeu pour le contacte avec les autres joueurs.  Je suis une personne qui aime avoir du fun, j'aime la musique, les films, et l'équitation.  J'èspère que ce ptit compte rendu vous permettera de me connaitre mieu et si vous avez d'autre question n'hésitez pas à me contacter.

Narnianne !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avea

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Toujours dans un fuso horaire différent mdr! Répondre en citant

hello la guilde je suis enfin sur le site Smile  donc moi c vero j'ai 32 ans et j'ai 2 garcons un de 7 ans qui de temps en temps joue a wow et le dernier va avoir bientot 2 ans voila je sais pas trp quoi dire d'autre donc si vous avez des questions vous pouver demander en direct sur le jeu bisous a tous

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Toujours dans un fuso horaire différent mdr!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trepas nation Index du Forum -> Partie interne -> Fiche perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange